Introduction à la méthode CPIM (Child-Parent Interregulatory Method) : prise en charge prenant en compte le rôle des parents dans le fonctionnement exécutif (capacités d’autorégulation) de l’enfant
Comprendre plus précisément le rôle des parents dans le développement des fonctions exécutives de l’enfant
Détecter les liens entre les motifs de consultation et les capacités d’autorégulation (et donc des fonctions exécutives)
Faire les liens entre aspects cognitifs, comportementaux et émotionnels
Comprendre les symptômes des patients sous un nouvel angle qui intègre l’environnement et le rôle des parents
Découvrir, par des analyses de cas, l’évolution de patients après un mois de traitement CPIM quand on prend en compte le rôle des parents dans le fonctionnement exécutif
Intervenants :

BERTLEFF Laura Laura Bertleff
Neuropsychologue, pratique libérale, Thuin, Belgique. Fondatrice de la structure Learning Brain. Collaboratrice dans CPIM slr

PEREZ ACEVEDO Gabriela L. Psychologue et neuropsychologue (pratique libérale au Mexique). Auteure de la méthode CPIM
Demande d’inscription ou pré-inscription
Etablissement : 285 €
Individuel et ANDPC : 250 €
Individuel abonné à la revue : 230 €
Renseignements / Inscriptions :
Catherine RACCURT / craccurt@anae-formations.fr / 07 60 81 09 96