Nos supervisions de pratique dans l’évaluation testuelle : l’ADI-R

Supervision

  • Formation
    sur place Sur place
  • Formation
    à distance En classe virtuelle

Durée & horaires

0.5 jours / 3 heures En classe virtuelle
9h00-13h00 ; 14h00-17h00
en présentiel
9h00-13h00 ; 14h00-17h00
en ligne
en ligne

Tarifs

Établissement : 195 €
Individuel : 155 €

Objectifs

  • Accompagner la mise à jour ou le développement des pratiques d’évaluation
  • Étudier des cas pratiques proposés par les participants (possibilité de consultation vidéo-diffusée)
  • Apporter des réponses aux questionnements clinique, techniques et méthodologiques au sujet de l’ADI-R
  • Apporter une analyse et des conseils sur la forme et la rédaction des CR de l’ADI-R

DEMIE – JOURNEE 1

Aller plus loin avec le ADI-R: supervision en groupe restreint

– Présentation de la séance de supervision
– Tour des questions et problématiques soulevées par les participants 
– Études de cas proposées par les participants
– Propositions, réponses et analyses des comportements
– Synthèse et ouverture
Imprimer le programme (PDF)

À qui s'adresse cette formation ?

Public concerné :

Pré-requis
Avoir suivi la formation ADI-R par Oct-Opus Formations ou pouvoir justifier d’une formation équivalente. 

Intervenants

TANET Antoine
TANET Antoine
Neuropsychologue, SPEA – GH Pitié-Salpêtrière (APHP), Cabinet Pluridisciplinaire (Tours), Chargé d’Enseignement Master Pro Neuropsychologue et Nouvelles Technologies (Paris), Expert Référent TSA Oct-Opus Formations

À qui s'adresse cette formation ?

Public concerné :

Pré-requis
Avoir suivi la formation ADI-R par Oct-Opus Formations ou pouvoir justifier d’une formation équivalente. 

DEMIE – JOURNEE 1

Aller plus loin avec le ADI-R: supervision en groupe restreint

– Présentation de la séance de supervision
– Tour des questions et problématiques soulevées par les participants 
– Études de cas proposées par les participants
– Propositions, réponses et analyses des comportements
– Synthèse et ouverture
Imprimer le programme (PDF)